La livraison de nos différents produits se fait via des points de retrait et elle est spécifique selon le statut de ces points de retrait :
La livraison en entreprise :
- Les livraisons se font en fonction du lieu de livraison le mardi ou le jeudi.
- Les pains sont déposés emballés individuellement dans un sac papier kraft scellé et pourvu d’une étiquette nominative.
- Ils sont disponibles soit au service de conciergerie, soit dans un local dédié, soit à l’accueil en fonction des disponibilités sur place et des modalités convenues et communiquées préalablement.
- La livraison se fait dans l’après-midi avant 17 h 00 selon un horaire spécifique par entreprise.
La livraison en point de dépôt :
- Les livraisons se font en fonction du lieu de livraison le mardi ou le jeudi.
- Les pains sont disponibles emballés individuellement dans un sac papier kraft scellé et pourvu d’une étiquette nominative.
- Ils sont disponibles sur place à un endroit indiqué clairement sur place. Une présence est généralement prévue.
- Le retrait se fait dans l’après-midi entre 17 h 30 et 19 h 30. Cet horaire peut varier selon le point de dépôt. Les horaires sont spécifiquement mentionnés par point de dépôt.
La livraison en supermarché :
- Les produits sont disponibles en libre-service dans le rayon boulangerie tous les jours ouvrables. Les horaires d’ouverture sont disponibles sur notre site ainsi que celui du supermarché concerné.
- En cas de soucis de livraison, il est possible de contacter directement la personne sur place ou de nous joindre par téléphone au +32.475.82.26.68 ou par mail : lemoulinandre@gmail.com
Pour connaître nos différents points de retrait disponibles, venez consulter notre page point de retrait.