La livraison de nos différents produits se fait via des points de retrait et elle est spécifique selon le statut de ces points de retrait :

La livraison en entreprise :

  • Les livraisons se font en fonction du lieu de livraison le mardi ou le jeudi.
  • Les pains sont déposés emballés individuellement dans un sac papier kraft scellé et pourvu d’une étiquette nominative.
  • Ils sont disponibles soit au service de conciergerie, soit dans un local dédié, soit à l’accueil en fonction des disponibilités sur place et des modalités convenues et communiquées préalablement.
  • La livraison se fait dans l’après-midi avant 17 h 00 selon un horaire spécifique par entreprise.

La livraison en point de dépôt :

  • Les livraisons se font en fonction du lieu de livraison le mardi ou le jeudi.
  • Les pains sont disponibles emballés individuellement dans un sac papier kraft scellé et pourvu d’une étiquette nominative.
  • Ils sont disponibles sur place à un endroit indiqué clairement sur place. Une présence est généralement prévue. 
  • Le retrait se fait dans l’après-midi entre 17 h 30 et 19 h 30. Cet horaire peut varier selon le point de dépôt. Les horaires sont spécifiquement mentionnés par point de dépôt.

La livraison en supermarché :

  • Les produits sont disponibles en libre-service dans le rayon boulangerie tous les jours ouvrables. Les horaires d’ouverture sont disponibles sur notre site ainsi que celui du supermarché concerné.
  • En cas de soucis de livraison, il est possible de contacter directement la personne sur place ou de nous joindre par téléphone au +32.475.82.26.68 ou par mail : lemoulinandre@gmail.com

Pour connaître nos différents points de retrait disponibles, venez  consulter notre page point de retrait.